Blood-Assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le fameux forum du fameux clan, enfin sur vos écrans !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la tueuse des plaines glacée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
onely




Messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2009

la tueuse des plaines glacée Empty
MessageSujet: la tueuse des plaines glacée   la tueuse des plaines glacée Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:47

Moi je ne suis que moi a savoir la louve blanche alias walkyria, compagne du loup blanc et mère de votre roi.

Je suis née a la création du monde quant un morceau de chair est tombé de la cuisse d'un géant albinos et conçu la race des loups blanc.

mes passions:

chassé le cricri et aidé les nouveaux ou les nouvelles même si on pense que j'ai une arrière pensé.

dans le réel

j'ai peu a dire juste que j'ai 28 ans, que je collectionne les armes blanches et que je bosse dans le nucléaire.
Revenir en haut Aller en bas
DarkAlice[Reine B.A]
Admin
DarkAlice[Reine B.A]


Messages : 34
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Poitiers

la tueuse des plaines glacée Empty
MessageSujet: Re: la tueuse des plaines glacée   la tueuse des plaines glacée Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:50

Ma chérie je laisserai ton post... Ici a jamais... Je sais que tu ne pensais pas ce que tu m'as dis, tu voulais pas que je souffre de ton absence, en te haïssant... Mais c'est comme ça, tu me manqueras toujours et tu seras toujours dans mon coeur quoi qu'il arrive... Et je pense que beaucoup d'entre nous pensent la même chose.

Paix a ton âme mon amour
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-assassin.forumactif.org
 
la tueuse des plaines glacée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood-Assassin :: Une Famille d'Assassins :: Quel Assassin es-tu?-
Sauter vers: