Blood-Assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le fameux forum du fameux clan, enfin sur vos écrans !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La tite Princesse. ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
La-Fan[Princesse B.A]

La-Fan[Princesse B.A]


Messages : 43
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Paris, France. ;p

La tite Princesse. ;) Empty
MessageSujet: La tite Princesse. ;)   La tite Princesse. ;) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:25

Ben voilà moi:

Dans le jeu:

Dans le jeu mwa c'est La-Fan, pas parce ke je suis fanatique d'un peu tout mais parce que mon premier pseudo "Twilight-fan" étais moyen et Alice m'a suggérer La-Fan, que j'ai gardé.
Sinon, je suis mage en quête pour avoir Ténébreuse, niveau 40 environ.
Je suis dans le clan des Blood&Assassin et fier de l'être! Je suis contente du clan vu qu'il y a beaucoup d'ambiance sur le chat. =) Ma maman c'est DarkAlice, mon pap's c'est Fab, on le connais tous et mon ti fréro c'est dead-black (white maintenant (cochondinde encore avant XD))! Mon deuxième compte c'est: je-suis-tes-conseils-Alice- car j'ai fait mon second compte sur les conseils d'alice.

Dans la vie réelle:

Dans la vie réelle je m'appelle Charlène, j'ai 13 ans et j'habite à Paris. (mais ça j'lai déjà dit un millions de fois XD)
Sinon, j'aime me faire apprécier de tous et du genre à dire ce que je pense. J'ai un humour un peu spécial, donc si on est légerement suceptible on l'aime pas trop! =)
Je n'ai que 13 ans donc je suis au collège, et dans un avenir proche j'éspere devenir journaliste pour un journal d'actualités. J'aime bien écrire, mon cours préferé est celui de français en revanche l'hstoire et la géo me sortent par les yeux! Voilà c'est tout. Ah si j'ai un lapin! Very Happy (Je le prendrai avec mwa sur la photo de ma bouille Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
La tite Princesse. ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood-Assassin :: Une Famille d'Assassins :: Quel Assassin es-tu?-
Sauter vers: